Un sac à couches bien rempli peut sauver la journée. Mais de quoi avez-vous vraiment besoin là-dedans ? Cela dépend de l'âge de votre enfant, de la durée de votre sortie, de l'endroit où vous allez et de votre degré de préparation. Pour voir une liste des éléments de base et quelques nouvelles idées, consultez notre liste de vérification des sacs à couches imprimables.

L'essentiel



- Couches: une pour chaque heure de sortie, plus quelques extras, juste au cas où.

- Lingettes : Vous pouvez en mettre une dizaine dans un sac plastique si vous ne sortez pas longtemps. Les lingettes sont parfaites non seulement pour changer les couches, mais aussi pour les mains collantes et les surfaces sales.

- Assainisseur pour les mains: Pour se laver les mains après un changement de couche quand il n'y a pas le temps ou l'endroit pour se laver les mains.

- Papier à langer : Plusieurs sacs à couches sont livrés avec un coussin à langer réutilisable, ou vous pouvez en acheter un séparément. Certains parents aiment les jetables pour voyager. Une serviette de toilette de la maison fera aussi l'affaire..

- Sacs plastiques ou biodégradables
Pour ranger les couches, vêtements et couvertures de bébé souillés. Assurez-vous simplement que votre enfant ne peut pas les atteindre, car les sacs en plastique (y compris les versions biodégradables) présentent un risque de suffocation. .

- Bouteille(s) de lait maternisé ou de lait maternel exprimé si vous allaitez au biberon.
Selon l'âge de votre enfant, il peut s'agir d'un pot d'aliments pour bébés et d'une cuillère ou d'aliments pour les doigts. Apportez aussi quelques bavoirs.

- Tasse à bec de lait, d'eau ou de jus (pour les tout-petits).

- Couverture : Vous pouvez l'utiliser pour couvrir votre bébé ou comme coussin à langer, couverture d'allaitement, bavoir, ombre ou toile à rot.

- Vêtements supplémentaires pour votre enfant : Vous ne savez jamais quand les crachats, la bave, les déversements ou les explosions de crottes nécessitent un changement de vêtements.

- Tétine (si votre enfant en utilise une) ou autre élément de confort .

- Écran solaire ou chapeau pour protéger votre enfant du soleil .

- Informations d'urgence : S'assurer d'avoir les numéros de téléphone des médecins de votre famille programmés dans votre téléphone cellulaire et vos cartes d'assurance maladie dans votre portefeuille. Vous pouvez également remplir cette feuille de travail et en emporter une copie avec vous..

- Crème contre l'érythème fessier : Les tailles d'échantillon fonctionnent souvent bien et occupent moins d'espace..

- Mouchoirs

- Coupe-ongles : Vous ne savez jamais quand votre tout-petit va s'endormir et vous donner l'occasion parfaite de couper ces petits ongles.

- Caméra : Les moments dignes d'être capturés peuvent se produire n'importe où! !

- Pour l'allaitement en public, ces draps en tissu couvrent votre poitrine et offrent plus d'intimité que la couverture de base par-dessus l'épaule.

- Les coussinets de sein pour les mamans qui allaitent : Faites-les glisser dans votre soutien-gorge pour absorber les fuites de lait maternel.

- Même si vous sortez avec une poussette, vous préférerez peut-être la garer et transférer votre bébé dans un porte-bébé mains libres si vous allez dans un endroit bondé.

- Jouets, livres en carton, crayons de couleur et pages à colorier ou papier, Choisissez les jouets en fonction de votre sortie et de l'âge de votre enfant. Un tout-petit qui va au restaurant a souvent besoin de beaucoup de distractions divertissantes, alors qu'un enfant de 4 mois peut se contenter d'un hochet. .

- Trousse de premiers soins
Vous pouvez inclure des bandes adhésives, de la crème antibiotique, des analgésiques et autres fournitures de premiers soins.

Si vous n'avez pas de sac à main séparé, assurez-vous d'emballer vos affaires essentielles aussi ! Il peut s'agir de:
- Portefeuille
- Clés
- Téléphone cellulaire
- Lunettes solaires
- Stylo et papier
- Snacks, bonbons à la menthe ou gomme .
- Bouteille d'eau ou autre boisson
- Livre ou magazine
- Nouvelle chemise en cas de crachat ou de déversement .

Bouches de sac à couches



- Une doublure imperméable facilite la vie en cas de déversement.

- Les compartiments multiples permettent de ranger vos articles et de les retrouver facilement.

- Prévenir les fuites en emballant les médicaments et les collations dans des sacs de plastique refermables.

- Gagner du temps en emballant des articles similaires ensemble, comme des vêtements, dans un sac refermable. .

- Pensez à acheter deux sacs à couches, un petit pour les voyages rapides et un plus grand pour les longues sorties. Certains parents gardent un sac à couches de base ou des fournitures de change dans la voiture en tout temps.

- Essayer les sacs à couches pour la taille. Aucun sac n'est confortable et pratique pour tout le monde.

- Les meilleurs sacs à couches sont parfois ceux qui sont conçus pour d'autres usages, comme les sacs fourre-tout ou les sacs à dos. Si vous ne trouvez pas quelque chose qui, selon vous, fonctionnera bien pour vous, élargissez votre recherche..

CONTACT


Message envoyé. Merci !

Les arts ailes

Copyright Les Arts Ailés 2018