Que vous commenciez votre registre de bébé, que vous regardiez une montagne de cadeaux pour la douche ou que vous regardiez dans les grands yeux de votre nouveau-né d’un jour (qui, surprise, vient de cracher à nouveau !), il y a de fortes chances que vous ayez cette impression lancinante que vous manquez quelques articles essentiels dans la garde-robe de bébé. Avec toutes les choses adorables qui existent, il est facile de rater les articles pas si évidents mais oh si nécessaires. Ici, nous avons fait une liste restreinte des vêtements essentiels de bébé que chaque nouvelle maman devrait posséder, ainsi que quelques options mignonnes à essayer.

Combinaisons



C'est une chemise, une tenue complète. Ils sont ce que vous voulez qu’ils soient. Les body pour bébés sont indispensables pour la garde-robe de votre nouveau-né. C’est un cadeau idéal pour la douche, mais c’est une bonne idée d’avoir différentes tailles sous la main, afin que vous puissiez suivre le rythme de votre bébé qui grandit rapidement. De plus, avec des nourrissons qui peuvent en avoir jusqu'à quatre ou cinq propres par jour (bonjour, crachats et éruptions cutanées), vous n'en aurez pratiquement jamais assez.

Il est agréable d’avoir une sélection de tissus ainsi que des impressions pour mélanger et assortir facilement, mais quel que soit le motif, recherchez ceux avec un col en forme d'enveloppe. Qu’est-ce que c’est, vous demandez ? Ces jolis petits rabats sur les épaules servent en fait un but vital : après une fuite majeure de couche-culotte, ils vous permettent de tirer le body vers le bas sur le torse et les jambes de bébé au lieu de le soulever par-dessus la tête pour un changement de tenue plus sanitaire.

Kimono Tops



En plus d'être super mignons, ces T-shirts amples avec des pressions ou des cravates sur les côtés minimisent le contact avec le moignon du cordon ombilical encore sensible d'un nouveau-né. De plus, pendant que vous et bébé vous habituez encore à vous habiller, avoir des chemises qui n’ont pas besoin d’arrêter le visage de votre bébé peut être un vrai sauveur. Les hauts de style kimono se déclinent en manches courtes et longues et peuvent être portés comme un haut ou un chandail mince par-dessus un body.

Chapeaux

Beanie Hats

Pensez-vous que vous n’avez pas besoin d’un chapeau pour votre bébé en été ? Réfléchissez encore. Il y a une raison pour laquelle les infirmières de l’hôpital ont mis un chapeau sur la tête de votre tout nouveau bébé, avant même qu’une couche : Puisque les nouveau-nés ont facilement froid, un chapeau est un excellent moyen de réguler leur température corporelle. Mettez un bonnet dans votre sac à couches et tirez-le dans un restaurant, une voiture ou un magasin froid pour garder votre tout-petit à l'aise quel que soit le temps qu'il fait. Certains styles ont un bout que vous nouez, ce qui vous permet d'ajuster facilement la taille au fur et à mesure que bébé grandit.

Chaussettes bébé



Pensez aux chaussettes pour bébés comme de minuscules climatiseurs. Quel que soit le mois de naissance de votre bébé, le fait d'avoir beaucoup de chaussettes permet de s'assurer que ces petits pieds restent au chaud, qu'il fasse froid à l'extérieur ou à l'intérieur grâce au courant alternatif de dynamitage. De plus, les chaussettes peuvent créer une tenue à partir de n'importe quoi, même si bébé ne porte qu'un body. (Pensez à ce que vos propres chaussures peuvent faire !) Bien sûr, les bébés sont connus pour donner un coup de pied dans les chaussettes, alors cherchez des options avec des hauts élastiques robustes. Un autre conseil d'achat : Acheter plusieurs paquets de la même couleur ou le même modèle, de sorte qu'il ne sera pas une urgence si l'un d'entre eux disparaît. Après tout, ces petites chaussettes sont difficiles à suivre.

Couchettes



Les dormeuses, les pyjamas, les chaussons, peu importe comment vous les appelez, savent que les bébés peuvent faire beaucoup plus que dormir dans ces looks confortables d'une seule pièce. Un dormeur est idéal pour garder bébé au chaud et au chaud pendant les sorties ou pendant les jeux à la maison, et il permet de changer facilement les couches. Faites-en provision, car vous en aurez probablement au moins une par nuit.

Jambières pour bébé



Les leggings doux et extensibles pour bébés sont infiniment polyvalents. Ils sont parfaits pour les promenades rapides dans le porte-bébé, quand le temps se rafraîchit et quand bébé commence à ramper ou à ramper. Et il y a une infinité de façons de les coiffer : Par-dessus un body, jumelé à un haut kimono ou sous une robe ou un short. Recherchez des tissus confortables comme le coton qui ne tirent pas et ne frottent pas.


Barboteuses



Aussi parfois appelée une seule pièce ou bulle, une barboteuse est un tout-en-un haut et le bas, généralement avec des boutons-pression à l'entrejambe pour faciliter le changement des couches. Non seulement les barboteuses signifient moins de pièces de vêtements à mettre sur un bébé éjaculé, mais elles sont aussi habituellement de style amusant et à la mode, ce qui en fait une option idéale pour les sorties de jeux, les réunions de famille ou les séances photos, ou simplement pour un joli look par temps chaud.

Culottes bouffantes



Sûr, vous pourriez vous en tirer sans avoir de culotte bouffante, mais pourquoi le voudriez-vous ? Les culottes bouffantes, aussi appelées couvre-couches, peuvent s'avérer pratiques, peu importe si vous avez un garçon ou une fille. Alors que de nombreux parents sont familiers avec un joli caleçon en forme de sous-vêtement qui se détache sous une robe, les culottes bouffantes peuvent aussi être portées avec un body ou un haut kimono, portées par-dessus un legging par temps froid ou simplement seules par temps chaud. Si vous avez une fille, rappelez-vous que les bloomer n’ont pas besoin d’assortir parfaitement une robe ; mélangez et assortissez des couleurs unies pour un look cool.

Lunettes de soleil de bébé



Non seulement les bébés portant des lunettes de soleil ont l'air d'être sur une liste de choses à ne pas manquer, mais les lunettes de soleil peuvent aussi aider à protéger leurs petits yeux des rayons forts du soleil. Recherchez des lentilles qui offrent une protection à 100 % contre les rayons UV et placez-les sur votre bébé avant de partir en balade. Rappelez-vous, les lunettes de soleil ne sont pas seulement un look d’été, les reflets de l'hiver peuvent être tout aussi éblouissants.

Derniers articles :

Shopper pour des vêtements minuscules et adorables est l'une des meilleures parties de se préparer pour avoir un béb...
Un sac à couches bien rempli peut sauver la journée. Mais de quoi avez-vous vraiment besoin là-dedans ? Cela dépend ...
Nourrissons : 0 à 6 mois Entre la bave, le vomi et les fuites de couches, vous allez beaucoup changer les vêtement...
Un peu de préparation fait beaucoup de bien lors de l'achat ou de l'inscription pour les vêtements de bébé. Vous cha...
Il y a une tonne de choses à faire pour préparer l’arrivée de bébé et faire les courses pour tous les articles es...
Que vous commenciez votre registre de bébé, que vous regardiez une montagne de cadeaux pour la douche ou que vous rega...
Décider d'acheter ou non des biberons en verre par-dessus les biberons en plastique peut être difficile pour beaucoup ...
Vous savez déjà ce qu'est la couverture dans laquelle vous enveloppez votre bébé comme un burrito pour favoriser le ...
À cet âge, votre bébé devrait être en bonne voie d'avoir un sommeil régulier. Certains nourrissons, en particulier...
Les nouveau-nés n'ont pas encore le sens du jour et de la nuit. Ils dorment 24 heures sur 24, et parce que leur estomac...
Comment assurer la sécurité de bébé durant son sommeil ? Dormir en toute sécurité peut aider à protéger votre...

A propos de nos petits anges

Copyright A propos de nos petits anges